LOGEMENTS

 

Nous proposons des logements en maisons d’hôtes simples et confortables, chez l’habitant, et parfois chez les nomades.  Les bivouacs sont organisés par les guides connaisseurs de terrain.

En choisissant nos circuits, vous contribuez à soutenir les habitants qui ont le désir de maintenir les traditions locales : architecture, pisé, plafonds traditionnels en bambou et palmier, vannerie, khaimas (tentes nomades en poil de chèvre et dromadaire), four à pain chez l’habitant, vie semi-nomade, cuisine traditionnelle.

 

Riad Nejma : situé à 10 min. de l’aéroport de Marrakech Menara, le riad Nejma vous accueille en début et fin de séjour. Simple et confortable, architecture traditionnelle marocaine, ce riad comporte deux suites avec salles de bain, deux chambres, un salon avec cheminée, un patio ombragé et deux terrasses. Quartier calme, facile d’accès.

A voir à proximité : le quartier animé et la mosquée de Kasbah, la porte Bab Agnaou, les Tombeaux Saadiens, le Palais Bahia, le Palais el Badi, la Place des Ferblantiers, le quartier du Mellah, le musée Tiskiwine, plusieurs restaurants. La place Jemaa el Fna est à 10 min. à pied ou en calèche.

 

 

 

Création site internet et référencement par Selectissimo
www.marocmarabout.com