Découverte du Sud-ouest Maroc / 9 au 21 octobre 2017

2 0 annonce FB

Vous souhaitez voyager hors des sentiers battus et loin du tourisme de masse ? vous êtes curieux de découvrir d’autres cultures ? vous aimez parcourir les grands espaces et la nature, l’aventure ? Ce voyage est pour vous !
Oasis, désert, océan et Réserves naturelles, fêtes de la récolte des dattes, gorges sauvages de l’anti-Atlas, musées culturels….

Nous passons par Tiznit, Sidi Ifni, Guelmim, Tan Tan, Tarfaya, Assa, Foum el Hisn, Amtoudi, Taghjijt…

1 jour de trekking dans l’Anti-Atlas, 2 jours de bivouac dans les dunes, des maisons d’hôtes en bordure d’océan, le souk des dromadaires de Guelmim, le musée St Exupéry de Tarfaya, le Ksar d’Assa, le souk des bijoutiers à Tiznit, des observations ornithologiques dans les Réserves naturelles et aux embouchures des oueds…Et pourquoi pas une demi-journée de pêche côtière?

Un circuit actif et dynamique, pour vous permettre de découvrir de manière exhaustive le Sud-ouest du Maroc et le Sahara atlantique.

Couscous et tajines chez l’habitant, poisson frais le long de la côte atlantique, dégustation des produits locaux, une excellente cuisine tout au long du circuit.

Ce voyage est adapté pour les enfants et adolescents.

En choisissant ce circuit, vous contribuez à soutenir les partenaires locaux qui s’investissent dans l’écotourisme et le maintien des traditions.

 

 

Pdf Comment se passe le voyage